Qui suis-je ?

Sandra C.

Je n’ai pas un parcours typique. Mes diplômes ne collent pas avec mon métier.

Autodidacte, je ne cesse d’apprendre pour me perfectionner dans mon domaine d’activité. Je suis assez douée en communication, c’est donc naturellement que je me suis dirigée, après plusieurs années, vers la communication digitale.

Ma vie professionnelle débute par quelques années de ventre en magasin. Je mets fin à cette folle carrière à la naissance de mes enfants et c’est tout naturellement que je réfléchis à une reconversion qui me permette de m’occuper d’eux sans renoncer à une vie professionnelle.

Je deviens formatrice en relation clients auprès des vendeuses en boulangerie. Au contact de ces boutiques de proximité, il devient de plus en plus évident que les artisans et, par extension les créateurs, ont besoin de développer leur communication en ligne.

Fort de ce constat, je décide de me former au marketing digital et au community management.

Aujourd’hui, je te propose un soutien et un accompagnement pour mettre en place ta stratégie de communication en ligne. Je partage avec toi ce que j’ai appris sur la gestion d’une communauté sur les réseaux mais aussi sur la meilleure façon de développer sa notoriété sur le web.

La minimalisme, la simplicité et le respect de l’environnement

Ce sont des valeurs qui me tiennent à cœur. Consommer est forcément une nécessité mais je suis convaincue que nous devons le faire d’une façon raisonnée. Le respect de l’environnement est une valeur essentielle qu’il faut transmettre à nos enfants. La consommation locale est également un moyen efficace de lutter contre les exploitations et la surconsommation.

Intégrer ces notions dans ta stratégie de communication te rendras plus attrayant pour les internautes qui ont également à cœur ces valeurs. Sur cette plateforme, je t’accompagne pour t’aider à mettre en avant la partie éthique de ton entreprise.

Sandra C.