Qui suis-je ?

Sandra C.

Je n’ai pas un parcours typique. Mes diplômes ne collent pas avec mon métier.

Autodidacte, je ne cesse d’apprendre pour me perfectionner dans mon domaine d’activité. Je suis assez douée en communication, c’est donc naturellement que je me suis dirigée, après plusieurs années, vers la communication digitale et la relation d’aide.

Ma vie professionnelle débute par quelques années de ventre en magasin. Je mets fin à cette folle carrière à la naissance de mes enfants et c’est tout naturellement que je réfléchis à une reconversion qui me permette de m’occuper d’eux sans renoncer à une vie professionnelle.

Je deviens formatrice en relation clients auprès des vendeuses en boulangerie. Au contact de ces boutiques de proximité, il devient de plus en plus évident que les artisanes et, par extension les créatrices, ont besoin de trouver en elles les ressources nécessaires pour développer leur communication en ligne.

Fort de ce constat, je décide de me former au marketing digital et au coaching professionnel.

Aujourd’hui, je te propose un soutien et un accompagnement pour retrouver confiance en toi et te oser être toi-même dans ta communication en ligne. Je te propose pour cela un programme court, entre 6 et 10 séances pour te sentir bien au quotidien.

Pourquoi j’ai choisi de t’accompagner grâce au coaching plutôt qu’avec une thérapie ?

La réponse est simple et se résume dans la citation de Socrate :

Le secret du changement, c’est de concentrer toute son énergie non pas à lutter contre le passé mais à construire l’avenir.

Socrate

Il arrive à tout le monde, à des moments charnière de la vie, de douter de soi, de rencontrer des difficultés, de vouloir changer, de ne pas arriver à, de se demander pourquoi, etc…

La thérapie aide à chercher dans le passé les raisons pour lesquelles nous avons fait certains choix ou les raisons pour lesquelles nous avons du mal à passer à autre chose…

Le coaching lui (et donc le programme Feeling Good) accompagne plutôt la personne pour trouver en elle les ressources nécessaires pour avancer. Pour trouver des solutions pour construire le futur plutôt que d’essayer (un peu vainement) de résoudre le passé. On se débarrasse des croyances limitantes au lieu de se focaliser sur ce qui les as provoquées.

La thérapie explique et le coaching construit…

Sandra C.